car rental with or without driver

Les États-Unis durcissent les règles de location de voitures

Que vous choisissiez de louer une voiture avec ou sans chauffeur dépend de l’emplacement de l’agence de location de voiture. À New York, un conjoint peut être ajouté au contrat de location sans frais supplémentaires, mais doit être âgé d’au moins 18 ans. Une carte de crédit ou de débit est nécessaire pour détenir la voiture. Le conducteur doit être titulaire d’un permis de conduire et doit être couvert par la police d’assurance de la société de location. Une carte de crédit n’est pas requise si vous louez un véhicule avec chauffeur.

La plupart des sociétés de location de voitures exigent que vous présentiez un permis de conduire valide, mais vous devriez vérifier les termes et conditions de votre contrat de location pour plus d’informations. information. Vous pourrez peut-être payer le montant total à l’avance, mais assurez-vous de bien comprendre les termes et conditions. Aux États-Unis, les cartes de débit et les cartes-cadeaux ne sont acceptées que lors de la restitution du véhicule. Il est possible de louer un véhicule avec ou sans chauffeur pendant les vacances, mais vous devez avoir au moins 21 ans.

Lors de votre séjour aux États-Unis, vous pouvez également louer une voiture avec ou sans chauffeur chauffeur si nécessaire. Le coût dépendra du type de location. Vous devrez peut-être payer à l’avance pour garder le véhicule, mais cela devrait être le seul moyen de payer. En plus de payer à l’avance, vous pouvez acheter une carte-cadeau pour couvrir les frais de location de voiture.

Selon vos besoins de voyage, vous pouvez choisir de louer une voiture avec ou sans chauffeur si vous voyagez seul ou avec un petit groupe. Vous aurez besoin d’une carte de crédit pour payer la location de voiture. En règle générale, vous devrez payer un acompte préétabli, mais vous n’avez pas à vous en soucier pendant votre voyage. La plupart des sociétés de location de voitures ne vous demanderont pas de payer votre location à l’avance. Le montant sera ajouté à votre facture finale si vous décidez de déposer le véhicule ailleurs.

La location de voiture avec ou sans chauffeur nécessite que vous fournissiez une carte de crédit valide avec une couverture suffisante. Dans de nombreux cas, les cartes de crédit seront acceptées comme preuve de crédit, bien que ce ne soit pas toujours nécessaire. Dans certains cas, un permis de conduire n’est pas requis, mais un permis l’est. Certaines sociétés de location exigent une carte de crédit comme preuve d’identité lorsqu’elles louent une voiture. Si vous n’êtes pas sûr des conditions requises pour votre location de voiture, vérifiez auprès de l’agence de location que vous disposez d’une protection suffisante pour la location.

En cas d’urgence, vous pouvez également demander un chauffeur. Dans ces situations, il est important de se rappeler que les sociétés de location de voitures peuvent ne pas accepter les cartes de débit prépayées comme formes d’identification de crédit. Aux États-Unis, une carte de crédit peut être acceptée à la fin d’une location, mais elle devra être présentée au moment du retour. La voiture doit être assurée à la fin de la location, et elle devra être entièrement titrée au nom du conducteur.

Nouvelle carte de crédit aux États-Unis

Lors de la réservation d’une location de voiture avec ou sans conducteur, pensez au type de carte de crédit que vous J’en aurai besoin. La plupart des agences de location vous permettront de louer un véhicule avec ou sans chauffeur. Un permis de conduire est requis pour louer une voiture aux États-Unis ; cependant, les conducteurs supplémentaires doivent être âgés de plus de 25 ans. Certaines sociétés de location vous factureront un supplément pour ce service. Il existe plusieurs options pour louer une voiture avec un passager.

Une carte de crédit avec un permis de conduire est requise. Il peut être trouvé sur votre bureau à la maison ou au bureau, ou dans un bar depuis hier soir. Vous avez peut-être oublié votre permis en conduisant et votre assurance ne vous couvrira pas. Une carte de crédit sera acceptée à la fin de la location. Dans le cas contraire, vous devrez peut-être fournir une pièce d’identité supplémentaire. Bien que votre carte de crédit puisse vous couvrir en cas de dommages, vous devez être prêt à payer les frais supplémentaires en cas d’accident.

About Author

Âge : 35 ans

Né le 10 juin 1986 à Fréjus, France

Formation : Université Aix-Marseille-3 Paul Cézanne

Mail : [email protected]

Exp : 6

Poste : responsable de la rédaction

You might also enjoy:

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *